Excellent coucous et accueil.
Un seul bémol : la salle est grande, bien décorée mais sans lumière du JOUR même le midi , que de la lumière électrique ... J y retournerai mais le soir :-)
Déçu, c est le pire kébab où J ai était. Il y avait 3/4 bout de viande et quelques frites.. vraiment trop léger sauf si vous êtes au régime je peze 50kilo et après ça j avais encore faim. A évité
Très belle découverte. On passe de la froideur du soir à la chaleur du Maroc. Très belle décoration. Bonne nourriture marocaine, couscous, tajines, soupe et plusieurs entrées à la carte.
Bonne quantité.
Une belle adresse orientale à retenir
Le cadre est très joli, la salle est spacieuse et les tables ne sont pas collées les unes aux autres
J’ai commandé un tagine aux poires un vrai régal. Servi dans son plat individuel en terre cuite les proportions sont parfaites. Le goût, le dépaysement, un service efficace en toute discrétion c’était parfait ! J’y retournerai avec grand plaisir !
Belle décoration cuisine de qualité et copieuse pâtisserie tout en finesse et avec un service fait avec le sourire et tout en attention
Une soirée bien agréable
Une très bonne soirée qui commence magnifiquement grâce à l’immersion qu’apporte la décoration et la musique, très chaleureux et authentique ! Le service était parfait, à l’écoute et de belles recommandations de plats. Salade souk pour l’entrée, couscous Fassi délicieux et généreux (des saveurs sucrées salées qui font la différence) et un thé pour finir ! Rien à redire j’y retournerai volontiers pour que tout le monde connaisse cette adresse à ne pas manquer !
Une très belle découverte! Venues à 5 nous avons toutes adoré nos plats! Un tes bon restaurant, service impeccable, un superbe cadre, bref une chouette adresse.
Accueil sympathique ,service rapide, cadre agréable dans une très jolie rue.
Le couscous et tajine berbère étaient bons mais manquaient de goût, d’épices. Les boulettes de viande n’étaient pas extraordinaires.
Rosé en pichet bon.
Réservation indispensable si vous voulez dîner à l’extérieur.