A fuir !! Très mauvaise expérience, évitez de réserver en ligne, avec une réservation confirmée, même avec des tables disponibles vous ne serez pas accueillis faute de cuisine vide.
Nous y avons mangé hier soir entre amis et nous avons été très satisfaits. Nous avions très envie d'un bon couscous et nous avons été comblés. Très copieux, très bon et prix très raisonnable. La patronne est d'une extrême gentillesse malgré notre arrivée tardive en ayant quand même réservé 2 jours avant.
Nous recommandons vivement. Vous ne serez pas déçus. 👍👍👍
L’ambiance était authentique mais leur point fort, le goût ? Le meilleur tajine boulet de viande que je n’ai jamais mangé. Les saveurs sont définitivement au rendez-vous . Les portions sont extrêmement généreuses (je pèse mes mots)
Je recommande à 200%
Juste fantastique, l'un des meilleurs couscous de Paris, et définitivement le meilleur de l'Est parisien.
La semoule est un nuage, le jus parfumé et savoureux, les légumes cuits à point.
Nous avons pris le couscous poulet Fassi, sucré juste ce qu'il faut.
Hâte d'y retourner pour goûter les autres.
Bonne adresse tenue par des personnes très sympathiques et arrangeantes (ont accepté de garder nos sacs pour la journée). Les prix sont adaptés, les tajines bonnes.
PS : petit bemol sur la tajine kefta, il n’y avait pas assez de légumes et de sauce pour remplir nos estomacs. Elle reste très bonne cependant
Acceuil chaleureux.
Niveaux plats c'est juste excellent j'ai jamais manger un tajine aussi bon.
Prix très juste en rapport à la qualité du service.
Et les pâtisserie sont à tomber!
Une douce jolie surprise: l'endroit est elegant mais pas pédant, l'accueil discret mais chaleureux, la cuisine pleines de subtiles saveurs aigres douces et colorées. Les assiettes sont généreuses comme le suggère la recette de ce plat favori des Francais (Couscous Fassi agneau et poulet emportés) et les viandes d'une surprenante et agréable qualité. Le poulet rôti laissait delicatement croustiller sa peau sous la mâche, un peu comme une spécificité poétique de cette maison. Nul doute que s'affairent en cuisine des mains passionnées car l'entrée (chakchouka) comme le dessert (salade d'oranges et dattes à la cannelle et fleur d'oranger) s'avérèrent tout aussi délicates. Il nous tarde de déguster leurs tajines à leur table...
Nous avons pu y manger malgré une heure tardive, en terrasse. C'était copieux et délicieux, et visiblement nous n'étions pas les seuls à le penser puisque deux autres tables en faisaient ostensiblement la remarque lors du paiement.
En plus, on est loin de l'agitation du centre-ville.
A recommander !