J'ai commandé chez elle un plat typiquement marocain "RFISSA", mes convives et moi même avons vraiment apprécié le plat. J'ai souvent commandé des plats marocains mais honnêtement un plat aussi bon se fait rare. Très bonne cuisinière, je ne vous parle pas des gâteaux et d'autres plats, couscous, poulet etc... Vraiment je recommande et vous ne serez pas déçu. Fatima est une personne très souriante et arrangeante niveau horaire.
A ma prochaine commande et merci pour tous.
Couscous royal à emporter au même prix que sur place... Surprenant et pas très commercial ! 27€ à emporter par personne alors que vos confrères le font entre 17 et 19€ pour une qualité égale voire supérieure ! Un accueil pas très aimable, limite froid... Petit conseil en cette période difficile : il serait temps de vous ressaisir ! Nous ne reviendrons pas.
Malgré une réservation 3 jours auparavant, pas de table prévue à l'arrivée !! Une heure d'attente sans que personne ne viennent prendre la commande .....et pour cause ,une seule personne au service pour les terrasses extérieures et pour la salle intérieure !!!!
Partis très déçus au bout d'une heure d'attente, car cependant l'établissement a un bonne appréciation sur tripadvisor !!!🤔🙄😤
Excellents plats et une mention spéciale pour le magret. Mon ami a pris un tajine et j'en ai profité pour goûter, un délice et pourtant je suis assez difficile en matière de plats orientaux.
La gérante était aux petits soins...un amour! Je recommande vivement l'antenne dans la gallerie Vauban de Perpignan qui gagne à être plus connue. Un vrai coup de coeur <3
Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai !
Nous sommes venus y manger et c'était excellent (du début à la fin)
Les serveuses sont gentilles. Nous y avons passé un très bon moment, n'hésitez pas y aller.
Juste fantastique, l'un des meilleurs couscous de Paris, et définitivement le meilleur de l'Est parisien.
La semoule est un nuage, le jus parfumé et savoureux, les légumes cuits à point.
Nous avons pris le couscous poulet Fassi, sucré juste ce qu'il faut.
Hâte d'y retourner pour goûter les autres.