Un couscous fait dans la tradition comme à la maison !
Les pastillas qui nous avons découvertes il y a 15 jours sont excellentes !
Merci aussi pour l’accueil !
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le restaurant Le Souk est un véritable joyau, situé idéalement avec une décoration époustouflante qui vous transporte instantanément. Chaque plat était un festival de saveurs, absolument délicieux, et servi à la perfection, chaud et dans un timing impeccable. Le service était impeccable, répondant même à nos demandes exigeantes. Un vrai voyage pour les papilles ! Recommandé à tous les amateurs de cuisine authentique
Petit restaurant de cuisine marocaine. Les plats sont bons et les portions très généreuses. Nous avons testé le couscous et la tajine de haricots blancs, la portion de viande est très généreuse et très onctueuse. La salle ne paie pas de mine mais la cuisine est propre. L’accueil est sympathique. Il est aussi possible d’acheter à emporter des plats, des pâtisseries orientales, des pains, des crêpes. Le paiement est par espèces uniquement, pas de carte bancaire. Les prix ne sont vraiment pas chers.
Très bon restaurant marocain. Cuisine maison et service irréprochable. Nous avons passé un super moment.
Nous avons pris une entrée à partager, tout était très bon, suivi de la salade du jour et de la crème-brûlée à la fleur d'oranger : un délice !
De plus, le café servi avec de petites pâtisseries est une délicate attention :)
Une patronne d'une extrême gentillesse, une petite rue calme vue sur les arènes, et surtout une nourriture excellente, la tajine kefta et a tomber et le couscous et vraiment délicieux, peux être le meilleur restaurant marocain que je connaisse.. Je recommande a 100%
quel dommage!!!! apéros servis en même temps que les plats…. pas de glaçons pour l’eau qui était tiède!!!
les plats étaient tièdes et ma pastilla avait été réchauffée au micro-ondes d’où une pâte de brick un peu dur et pas croustillante.
quant aux couscous , même combat, réchauffés à priori au micro-ondes ou alors l’agneau n’était pas de l’agneau. très cuit et très dur!!!!
nous y étions allés en juillet et tout avait été très bien. c’est pour ça le QUEL DOMMAGE