Adorables, abordable et plutôt bon. Très kl accueil à ex ou sans enfant.
La cuisine est fraîche et familiale. Le prix des gâteaux un peu élevé mais nous avons passé un très bon moment.
Très très mitigée....
Le couscous est bon mais servi à l assiette donc quantité réduite pour un couscous. Un petit bol de bouillon pour 3, il a fallut attendre de voir la serveuse pour en réclamer un peu plus. 2 morceaux de carottes et de courgettes.. gros mangeurs s abstenir. Sachant que pour le même prix, pas loin on trouve le val d or ou la qualité et la quantité est au rendez vous. C est bien dommage.
Venu manger le Mercredi 2 juin 2021 pour midi, très bon accueil. Commandé un couscous royale, servi rapidement avec de bons produits, très bon, rien à redire !
Je recommande.
La cuisine de ma grand-mère ! Ambiance à la marocaine à table : on partage les assiettes, et les portions sont (très) généreuses
Service très arrangeant et aux petits soins
Tres bonne adresse pour des plats traditionnels Marocains de qualité. Nous l'avons découvert ce soir et nous y retournerons sans hésiter. Quant a l'accueil il y a bien longtemps que nous n'avons pas ete aussi.bien servis et accueillis. Tres bon moment conviavial et un vrai regal.
Très bon restaurant marocain. Cuisine maison et service irréprochable. Nous avons passé un super moment.
Nous avons pris une entrée à partager, tout était très bon, suivi de la salade du jour et de la crème-brûlée à la fleur d'oranger : un délice !
De plus, le café servi avec de petites pâtisseries est une délicate attention :)
Excellent couscous empire et tajine d'agneau. Le couscous est très complet et très généreux, présentation originale. Nous avons pris en dessert le thé gourmand accompagné de nombreuses pâtisseries orientales, plus succulentes les unes que les autres. Cadre marocain agréable.
Lieu absolument délicieux à 2 pas des arènes d’Arles. En terrasse, le cadre est raffiné, vivant et créatif. Nous avons mangé le couscous pour deux, très parfumé, très délicat, et très généreux. Je recommande sans hésitation.