Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir. Nous étions 9 personnes. Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas été autant déçu dans un restaurant.
Le service : une catastrophe. Dès l’apéro, nous n’avons pas eu les bonnes boissons mais le serveur soutient que si. Ensuite nous recevons nos entrées qui sont froides à l’intérieur. Puis nous attendons des tajines et des couscous ainsi que deux menus enfants. Nous n’avons pas de couverts pour les enfants. Nous interpellons le patron qui nous fait savoir que les enfants reçoivent des cuillères en guise de couverts. Comment couper des merguez avec une cuillère ??? Il nous a donc ramener un couteau et une fourchette pour trois enfants …. Nous avons été contraints de couper les aliments à des enfants de 8 et 11 ans !!!
Une facture qui ne correspond pas avec des boules de glace facturées en plus alors qu’elles sont censées être dans le menu enfant.
Le repas : comment dire, un couscous royal fade avec, pour deux personnes une aile et une cuisse de poulet à partager, des morceaux d’agneau à la texture semelle, des légumes à l’eau. Les tajines de kefta avec en guise d’œufs, un demi œuf dur dont le jaune était plutôt gris, des boulettes chargées d’épices à tel point que ça en devenait écœurant, et des pseudo potatoes pas cuites (que font elles dans ce plat? ).
Nous demandons le contenu du thé gourmand, on nous répond qu’il y a de tout, pour se retrouver avec de la chantilly, même beaucoup de chantilly, deux boules de glace, des quarts d’orange qu’on aurait pu manger au petit déjeuner à la maison et une pâtisserie marocaine qui devait sortir d’une boîte. Le thé à la menthe, aucunement filtré ni servi comme traditionnellement. Les branches de menthe mélangé à des feuilles de thé vert dans la bouche, nous avons connu plus agréable.
Ambiance : très joli restaurant avec une très jolie danseuse orientale ( merci à elle d’avoir amené un point positif à notre soirée).
Les enfants ont été obligés de se mettre des morceaux de serviettes dans les oreilles tellement la musique était forte (nous étions installés sous les hauts parleurs).
Bref passez votre chemin !!