Excellente adresse si vous souhaitez manger un couscous ou un tajine dans la région. La pastilla est excellente tout comme les pâtisseries proposées. Possibilité de se restaurer sur place sans réservation. Personnel aimable et service impeccable. Rapport qualité prix plutôt correct dans l'ensemble. Restaurant à découvrir si vous êtes de passage dans la région et/ou amateur de cuisine orientale !
Petit restaurant marocain facile à trouver et facile de se garer. L'accueil est normal, pas de petites olives ou de petits accompagnements à l'apéro un peu dommage. Tajine poulet citron confit sans beaucoup de citron et un peu fade il manque ce petit truc qui nous transporte au Maroc.
Une tajine + un icetea 23€.
Super bon frais une serveuse qui bosse énormément et qui gère vu le manque de personnel dans cette activité son mari est un vrai chef de cuisine je vous le recommande le thé très parfumé
Venu manger le Mercredi 2 juin 2021 pour midi, très bon accueil. Commandé un couscous royale, servi rapidement avec de bons produits, très bon, rien à redire !
Je recommande.
Le Souk est une véritable pépite ! 🌟
Un cadre dépaysant, une ambiance chaleureuse et un service impeccable et bienveillant. La cuisine est tout simplement délicieuse, avec un des meilleurs couscous de Paris : savoureux et généreux.
Les prix sont plus que raisonnables au regard de la qualité. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine marocaine / algérienne. Je recommande sans hésitation, 10/10!
Le lieu est magnifique, chaleureux. On est très bien accueilli et le cadre est très agréable. Le couscous Fassi, très généreux pour une personne mais un régal ! Je recommande :)
C est un excelent restaurant avec un bon acceuil et surtout des tagines et couscous parfumés avec des odeurs d'epices qui nous font voyager au maroc 😍😍
quel dommage!!!! apéros servis en même temps que les plats…. pas de glaçons pour l’eau qui était tiède!!!
les plats étaient tièdes et ma pastilla avait été réchauffée au micro-ondes d’où une pâte de brick un peu dur et pas croustillante.
quant aux couscous , même combat, réchauffés à priori au micro-ondes ou alors l’agneau n’était pas de l’agneau. très cuit et très dur!!!!
nous y étions allés en juillet et tout avait été très bien. c’est pour ça le QUEL DOMMAGE