Une soirée entre amis improvisée … pas de doute, les délices de la Mammounia contentent tous les régimes et les appétits. Le thé à la menthe était succulent . Nous reviendrons les yeux fermés.
Il serait bon que vous retourniez de temps en temps au Maroc acheter quelques épices sur les marchés indispensables à la cuisine du couscous pour éviter que les légumes et le bouillon ressemble trop à un potage berrichon
Je vous propose de vous donner la recette des keftas
Pour les voyageurs vendéens qui connaissent le Maroc et sa cuisine déception assurée
L'accueil a été décevant car ils nous a fallu donner nos choix rapidement car la cuisine allée fermer et on vous le dit haut et fort. Le service est bâclé, on te pose tout sur la table et débrouille toi. Aucune chaleur humaine et aucune bienveillance. Les plats été un peu réchauffés...Obligé de réclamer sel, poivre et certains produits du coucous traditionnel. On ne te débarrasse pas les apéritifs sur la table, nous sommes obligés de la porter au bar. Si vous n'aimez pas votre métier, ne le faîtes pas, je n'y reviendrais jamais et je ferais tout pour que personne n'y aille. Le restaurant c'est très cher de nos jours et çà mérite un minimum...
Un dimanche midi, en famille,avec enfants nous avons apprécié ce lieu.
Un accueil agréable, tagines et couscous à la hauteur de la cuisine marocaine !
Le lieu est agréable, je recommande +++
(La fois précédente avions pris couscous pour 7 personnes, top aussi ! Bien garni, bien emballé !)
Accueil sympathique ,service rapide, cadre agréable dans une très jolie rue.
Le couscous et tajine berbère étaient bons mais manquaient de goût, d’épices. Les boulettes de viande n’étaient pas extraordinaires.
Rosé en pichet bon.
Réservation indispensable si vous voulez dîner à l’extérieur.
Nous avons passé un très bon moment, merci ! C'était délicieux. Un service chaleureux et de qualité. Je recommande fortement ce restaurant ! Situé idéalement à Arles.
Une patronne d'une extrême gentillesse, une petite rue calme vue sur les arènes, et surtout une nourriture excellente, la tajine kefta et a tomber et le couscous et vraiment délicieux, peux être le meilleur restaurant marocain que je connaisse.. Je recommande a 100%
Lieu absolument délicieux à 2 pas des arènes d’Arles. En terrasse, le cadre est raffiné, vivant et créatif. Nous avons mangé le couscous pour deux, très parfumé, très délicat, et très généreux. Je recommande sans hésitation.
Être accueilli avec un grand sourire et de si bonnes odeurs d épices ca donne envie ! Et je n ai pas été déçue... le plat du jour (viande hachée dans pâte filo agrémentée d épices ) est délicieux ! Le thé à la menthe pas trop sucré... la bonne découverte de ce début de semaine !!! Choukran !!!