Réservation pour deux puis pour trois par téléphone mais le rajout à été oublié mais corrigé sur place : on fait migrer un couple attablé dans une autre salle et on prends sa place 😁 mais on ne change pas les couverts....serviette salle et une bonne trace de doigt bien grasse sur un couteau.une table manque de pain? OK! Le serveur fait passer une corbeille d une table en train d être desservie à une autre table en manque de pain. Sinon, les plats sont bons, sans surprise mais bon et copieux.la viande est très bonne.le méchoui d agneau s est transformé en souris d agneau avec un couscous. Je pense que pour marquer significativement le lieu et l expérience, une harmonie dans le vestimentaire du personnel de service ne serait pas un plus, je ne savait pas si on avait un client ou un serveur et qui mettait les doigts dans les.pots d olives pour les desservir. Sinon globalement c était bien sympa, merci pour votre accueil et votre rapidité car il y avait du monde.😊
Le couscous n'était pas très garni. Peu de pois chiches, peu de courgettes et navets, pas de poivrons et pas de raisons secs, par contre, des carottes, il y en avait des tonnes... La viande, c'était 2 morceaux par assiette ou alors en supplément. En bref, j'en ai mangé de bien meilleurs.
Nous étions déjà venu tout était impeccable. Mais aujourd'hui rien niveau service, malgré une réservation pour un anniversaire. Après 1h30 les premiers plats arrivent, les boissons et décalage de demi heure avant de servir la table. Le patron passe sans un mot, devoir demander de l'eau car personne ne passe... Service bâclé et après avoir demandé une seconde fois de l'eau. On nous dit de partir. Niveau groupe très mauvais service.
Un très bon accueil , des assiettes belles et copieuses pour une notes très raisonnable . Tajine , couscous entre 21 et 29 euros . Un régal! Une cuisinière qui n 'hésite pas à sortir de sa cuisine pour défendre ses plats et ses traditions . on a adoré . Ici , on est dans l'artisanal et fait maison avec les sourires
Serveur très sympathique et la cuisine est bonne. Mais pour mon "couscous à l'agneau et aux légumes", j' ai eu plein de semoule, 1 demi carotte et 1 quart de courgettes, un peu de navet,quelques rares pois chiches et un petit bol de bouillon à part. Honnêtement, ce ne sont pas les légumes qui coûtent cher, pour un couscous à 23 euros, soyez plus généreux en légumes! Je me suis retrouvée avec plein de semoule et plus de légumes ni de bouillon pour la finir. Décevant.
Des saveurs merveilleuses, un couscous (totalement végétarien aussi) inoubliable, avec son confit d'oignons en fin de dressage d'assiette que l'on mélange ou pas avec le reste du plat. Épicés juste ce qu'il faut tous les plats sont à déguster.
Les portions sont très généreuses.
Et les pâtisseries... Dé-li-cieuses !
Une cuisine familiale, des recettes transmises de mère en fille depuis des générations.
Bref : un régal !
Je travaille près du Sofiya et j'y vais au moins une fois par semaine. Les propriétaires sont adorables. La viande est de très bonne qualité, les plats sont généreux et leur thé à la menthe et pâtisseries sont une tuerie!