Accueil très chaleureux et souriant.
Équipe très soigneuse et attentive de ses tables.
Les plats sont délicieux, en portions généreuses, je recommande vivement 🙏🏼
Propose une cuisine traditionnelle savoureuse, avec un large choix de tajines, de bricks, de couscous, de boissons et de desserts avec des assortiments de pâtisseries orientales.... Il y a un parking pas très loin, facile à se garer, et même un sentier pour faire une petite promenade digestive... Le personnel est accueillant et le lieu très propre ! En tout cas c'est une très belle adresse pour essayer des nouveautés ! Je recommande !
Un très bon accueil , des assiettes belles et copieuses pour une notes très raisonnable . Tajine , couscous entre 21 et 29 euros . Un régal! Une cuisinière qui n 'hésite pas à sortir de sa cuisine pour défendre ses plats et ses traditions . on a adoré . Ici , on est dans l'artisanal et fait maison avec les sourires
Super resto marocain, le couscous est excellent bien épicé, copieux, serveurs très agréable et sympathique.
Les patrons sont très sympa.
Je recommande fortement, pensez à réserver vous ne serez pas déçus.
Très bon accueil et cadre sympa.
Mais j’ai trouvé que le niveau avait un peu baissé depuis ma dernière visite dans ce restaurant marocain du centre ville.
Juste pour éventuellement vous aidez à vous améliorer (et non critiquer) : beaucoup moins de semoule (présentée en dôme ☹️) et davantage de légumes pour les couscous qui devrait toujours être associés à du bouillon et de l’harissa (qu’il faut réclamer au serveur) quitte à augmenter vos prix pour rendre votre plat plus goutteux et délicieux. La semoule est vraiment trop omniprésente.
quel dommage!!!! apéros servis en même temps que les plats…. pas de glaçons pour l’eau qui était tiède!!!
les plats étaient tièdes et ma pastilla avait été réchauffée au micro-ondes d’où une pâte de brick un peu dur et pas croustillante.
quant aux couscous , même combat, réchauffés à priori au micro-ondes ou alors l’agneau n’était pas de l’agneau. très cuit et très dur!!!!
nous y étions allés en juillet et tout avait été très bien. c’est pour ça le QUEL DOMMAGE