Aida Cherche Pas : très grossier et arrogant c’est peut être pour cela que vous êtes mal reçu !
Songul Cicek : que des mensonges !
Je suis allée avec mon mari et des amis dans ce restaurant pour différentes occasions : Toujours bien reçus, nourriture très bonne on se croirait au Maroc ! Hé oui nous y sommes allés donc………………….. Je viens de réserver la preuve que nos amis ne sont ni grossiers ni mécontent…………….Si on insulte pas les gens on est bien servi c’est tout……….De plus maintenant nous y allons chaque semaine et le réveillon du 1er de l'an a été super....................
J'ai commandé 2 assiettes de rfissa. C'était extrêmement délicieux et les portions généreuses.
Je commanderai de nouveau avec plaisir.
Je recommande +++
Et reprise de sfouf délicieux aussi. En plus c'est une dame fort chaleureuse !
Vraiment vous ne serez pas déçue.
Découverte de ce lieu en famille, une ambiance magnifique, une équipe très accueilante, souriante, et disponible. La nourriture est succulente, je n'ai jamais mangé de Kefta aussi bonnes ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour votre accueil !
5 étoiles à minima il en aurait fallu 10 ! Un restaurant extraordinaire avec une cuisine délicieuse. Des plats excellents et copieux. Les 2 propriétaires sont ultra serviables. Je recommande fortement en famille ou amis !
Très mauvais couscous, aucun goût ! J'ai souvent manger dans des restaurants marocains et ce que j'ai mangé chez eux c'est un bouillon cube sans aucune epices avec quelques carottes et poids chiche.
Une ambiance calme, un service de qualité avec des serveurs à l’écoute et très bon conseil. Une cuisine à s’en mordre les doigts. Merci pour se super repas.
Tout simplement la meilleure expérience marocaine de Poitiers
Couscous et tajines délicieux et copieux.
Ambiance de la salle très agréable
A faire absolument en centre ville
je suis descendu un weekend pour me changer de Paris et j'ai voyagé une seconde fois. le plaisir des sens et l'ambiance, l'équipe au petit soins et la déception de devoir rentrer à la fin. merci encore pour ce moment que je renouvellerais avec joie des que je serais dans le coin.