Une soirée orientale parfaite ! Depuis des années que j'y vais régulièrement. le couscous est toujours parfait ! quantité plus que suffisante, légumes à tomber, viande moelleuse, petits raisins et pois chiche pour parfaire le tout ! des musiciens traditionnels et de superbes danseuses animent le Palais Bahia le week-end des ambiances des milles et une nuit ! A recommander vivement
Après avoir Jeûné pour le jour de mi-cha ‘ban, je souhaiter déjeuner dans ce restaurant, mais bon , je suis arriver à 19h30 à 21h00 je n’avais toujours pas déjeuner .
Malgrés les interpellation faites aux différents serveurs sur places, mon ventre est rester bien vide ! Je suis donc repartis .
Très bon rapport qualité prix ! Excellent service , rapide . Très bon accueil.
Si votre moitié raffole de couscous ou de tajine mais pas vous, vous aurait dû choix parmi des salades ou grillades diverses et variées ! Il est recommandé de réserver a l'avance. Pour ma part, lorsque j'y vais en couple il n'y a pas de soucis.
Je recommande a 100% cuisine au top, mon compagnon a pris un couscous et moi une tajine rien à dire délicieux, le cadre est magnifique, les prix sont corrects , petit bémol pour le dessert ( salade d'oranges) déçue , le personnel est très agréable, la propreté du restaurant est nickel. Merci au cuisinier .
Lieu absolument délicieux à 2 pas des arènes d’Arles. En terrasse, le cadre est raffiné, vivant et créatif. Nous avons mangé le couscous pour deux, très parfumé, très délicat, et très généreux. Je recommande sans hésitation.
Accueil et service très agréable.
Les menus sont "simple" mais couvre toutes envies que l'on à quand on cherche un restaurant oriental.
Les plats sont réellement fait maison et l'équipe se décarcasse en cas de problème ( allergie à un aliment ).
Un bon moment de détente au milieu de la journée et qui n'assassine pas le portefeuille.
Super restaurent Marocain, très beau cadre + musique, bons service et accueil. Carte très variées avec des plats exotiques et de qualités. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai 🥃