Comme à chaque fois nous nous sommes bien régalées avec mes amies même s'il y avait un moment que nous n'y étions pas venues. Le couscous était tout aussi bon que dans nos souvenirs. Le serveur égal à lui même, très gentil. La note sucrée du thé à la menthe pour terminer ce bon repas à été la bienvenue... Nous reviendrons avec grand plaisir!...
A savoir, ce restaurant est devenu une enseigne de restauration Marocaine, la cuisine est faite maison, elle est excellente.
Nous y avons mangé ce 13 novembre 2024 à midi.
L'accueil est vraiment très chaleureux, les deux jeunes femmes sont d'une gentillesse rare.
Nous y retournerons avec plaisir.
Les prix sont très raisonnables.
Couscous royal à emporter au même prix que sur place... Surprenant et pas très commercial ! 27€ à emporter par personne alors que vos confrères le font entre 17 et 19€ pour une qualité égale voire supérieure ! Un accueil pas très aimable, limite froid... Petit conseil en cette période difficile : il serait temps de vous ressaisir ! Nous ne reviendrons pas.
Nous sommes venus manger pour la fête des grands-mères, quelle grande déception !!!!!! Nous avons attendu 1h20 après maintes et maintes fois. La question où en sont nos plans on nous répondait. Cela arrive tout ça pour qu’on final on nous annonce qu’ils avaient perdu le bon en cuisine …. Nous sommes donc partis à 13h30 sans avoir mangé avec un enfant de trois ans et une femme enceinte !!! la responsable de salle, manque totalement de respect envers les clients et ne sait visiblement pas gérer ! une grande remise en question est essentiel !
Personnel très sympathique et discret. Le restaurant est accueillant et très agréable. les plats sont simples mais gouteux, j'ai choisi le couscous merguez et je me suis régalée. Le prix menu du midi est très abordable. Je recommande ce restaurant.
Magnifique expérience, couscous très bon, service au top👌
Nous venons d’emménager à Boulogne, on va devenir des habitués à coup sûr👍
Hâte de revenir pour découvrir toute la carte.
Une douce jolie surprise: l'endroit est elegant mais pas pédant, l'accueil discret mais chaleureux, la cuisine pleines de subtiles saveurs aigres douces et colorées. Les assiettes sont généreuses comme le suggère la recette de ce plat favori des Francais (Couscous Fassi agneau et poulet emportés) et les viandes d'une surprenante et agréable qualité. Le poulet rôti laissait delicatement croustiller sa peau sous la mâche, un peu comme une spécificité poétique de cette maison. Nul doute que s'affairent en cuisine des mains passionnées car l'entrée (chakchouka) comme le dessert (salade d'oranges et dattes à la cannelle et fleur d'oranger) s'avérèrent tout aussi délicates. Il nous tarde de déguster leurs tajines à leur table...