Un repas de famille pour un anniversaire prévu de longue date; une joie de venir manger un couscous et autres spécialités.
Un résultat qui mérite le temps d’être partagé.
Pour ce qui est du service, un personnel qui par une façade de sourire, sert les assiettes en passant devant le visage des personnes présentes autour de la table; des plats ramenés alors que les assiettes sales de l’entrée ne sont pas débarrassées. Les verres d’apéros oubliés lors du service du vin. Une carafe d’eau demandée 4 fois durant le repas pour au final être ramenée après une réflexion ferme de la table envers le serveur.
Pour le contenu des plats, une entrée « maison » servie tiède avec des éléments froids (samousa) , du réchauffé. Servie avec 4 feuilles de salade dures (sûrement d’un sachet). En plus de la qualité, la quantité n’est pas présente. 7 pièces pour 6 personnes autours de la table.
Pour le plat , une assiette grill…. Un contenu encore une fois très peu qualitatif et quantité. Peu est un grand mot. 2 merguez crue baignantes dans l’huile, des petits morceaux de bœuf (ou semelles de chaussure selon appréciation), des boulettes de viandes froides surdosées en épices pour faire passer le gout du reste.
En accompagnement, des carottes crues et brûlées sur le dessus et la même salade de l’entrée (probablement du même sachet).
Les autres personnes de la table ont eu le même avis , mais avec quelques subtilités:
- un couscous dans son jus d’eau sans épices
- un long cheveux trouvé dans les pois chiches
- une petite cuisse de poulet en guise de « couscous au poulet »
Après ce massacre, nous avons évité les desserts… À fuir absolument