Il serait bon que vous retourniez de temps en temps au Maroc acheter quelques épices sur les marchés indispensables à la cuisine du couscous pour éviter que les légumes et le bouillon ressemble trop à un potage berrichon
Je vous propose de vous donner la recette des keftas
Pour les voyageurs vendéens qui connaissent le Maroc et sa cuisine déception assurée
Nous sommes venus manger pour la fête des grands-mères, quelle grande déception !!!!!! Nous avons attendu 1h20 après maintes et maintes fois. La question où en sont nos plans on nous répondait. Cela arrive tout ça pour qu’on final on nous annonce qu’ils avaient perdu le bon en cuisine …. Nous sommes donc partis à 13h30 sans avoir mangé avec un enfant de trois ans et une femme enceinte !!! la responsable de salle, manque totalement de respect envers les clients et ne sait visiblement pas gérer ! une grande remise en question est essentiel !
Un dimanche midi, en famille,avec enfants nous avons apprécié ce lieu.
Un accueil agréable, tagines et couscous à la hauteur de la cuisine marocaine !
Le lieu est agréable, je recommande +++
(La fois précédente avions pris couscous pour 7 personnes, top aussi ! Bien garni, bien emballé !)
Petit restaurant de cuisine marocaine. Les plats sont bons et les portions très généreuses. Nous avons testé le couscous et la tajine de haricots blancs, la portion de viande est très généreuse et très onctueuse. La salle ne paie pas de mine mais la cuisine est propre. L’accueil est sympathique. Il est aussi possible d’acheter à emporter des plats, des pâtisseries orientales, des pains, des crêpes. Le paiement est par espèces uniquement, pas de carte bancaire. Les prix ne sont vraiment pas chers.
Très bonne accueil très bien manger à prix raisonnable personne très accueillant et sociable service à table niquel et généreux se qui se fait rare de nos jours je le conseil vivement nous avons été ravie de notre soirée au restaurant nassima d'agadir à refaire sans hésiter ++++
quel dommage!!!! apéros servis en même temps que les plats…. pas de glaçons pour l’eau qui était tiède!!!
les plats étaient tièdes et ma pastilla avait été réchauffée au micro-ondes d’où une pâte de brick un peu dur et pas croustillante.
quant aux couscous , même combat, réchauffés à priori au micro-ondes ou alors l’agneau n’était pas de l’agneau. très cuit et très dur!!!!
nous y étions allés en juillet et tout avait été très bien. c’est pour ça le QUEL DOMMAGE