Bon et pas cher !!!! Que demander de mieux. Merci Momo ! (J'ai failli t'appeler pour jouer le 111 (qui a gagné)) mais je pense que tu ne l'aurais pas fait...(tu n'es pas parieur).
Un cadre typique marocain. Serveur très agréable. Cuisine traditionnelle. Menu abordable le midi avec entrée-plat-dessert pour 19,50€ !! Nous nous sommes régalées. Merci encore !
Excellent . Couscous au top , délicieux. Je me suis réconciliée avec l'agneau tellement la viande est tendre et délicieuse .
Les personnes sont adorables , sans exception.
Merci pour ce très bon moment .
Nous reviendrons avec plaisir .
A savoir, ce restaurant est devenu une enseigne de restauration Marocaine, la cuisine est faite maison, elle est excellente.
Nous y avons mangé ce 13 novembre 2024 à midi.
L'accueil est vraiment très chaleureux, les deux jeunes femmes sont d'une gentillesse rare.
Nous y retournerons avec plaisir.
Les prix sont très raisonnables.
L'accueil a été décevant car ils nous a fallu donner nos choix rapidement car la cuisine allée fermer et on vous le dit haut et fort. Le service est bâclé, on te pose tout sur la table et débrouille toi. Aucune chaleur humaine et aucune bienveillance. Les plats été un peu réchauffés...Obligé de réclamer sel, poivre et certains produits du coucous traditionnel. On ne te débarrasse pas les apéritifs sur la table, nous sommes obligés de la porter au bar. Si vous n'aimez pas votre métier, ne le faîtes pas, je n'y reviendrais jamais et je ferais tout pour que personne n'y aille. Le restaurant c'est très cher de nos jours et çà mérite un minimum...
Excellent choix aussi bien pour emporter que pour manger au restaurant, service facile et service rapide. Des portions de « couscous » bonnes et généreuses, avec des produits frais. Nous reviendrons...
De nouveaux à Arles pour les vacances , revenu dans l’un des plus chaleureux, et l un des plus beau restaurant de arles!
Le vocabulaire, ainsi que les adjectifs me manquent pour décrire ce restaurant, situer au pied des arènes de Arles dans une petite ruelle atypique qui donne tout le charme des villes du sud de la France. Le voyage comment des la porte franchi du restaurant . Vous découvrirez une ambiance marocaine telles les mille et une nuits, Un voyage culinaire qui est accompagné d’un service exceptionnel d’une gentillesse. Hygiène ainsi que des plats copieux sont présent.
Un an Après c est toujours d’aussi bonne qualité a rien à changer les horaires assez large d’ouverture de service, de qualité temps bien intérieur qu’à l’extérieur peut aussi profiter d’une petite table à l’extérieur dans une rue de Arles. Je vous laisse découvrir ce voyage
Très décevant car conseillé par le fooding et même si c’est maison, c’est tres basic. Service super sympa, ambiance étriquée mais bien décorée. Couscous: semoule et pommes de terre, 1/8 de carotte, 1/8 de courgettes et 5 boulettes sans herbes… Pas de tomate dans la sauce jaune. Pastilla: poulet très mou, avec encore des pommes de terre, de la cannelle, du sucre… les amandes effilées seulement en deco.
Nous avons été agréablement accueillis avec un thé à la menthe avant notre repas qui fut très bon : poivron farci au kefta.
Un de nous était allergique au gluten, ils nous ont proposé du riz à la place de la semoule.
Pain fait maison et très bon.
En dessert tarte ananas coco toujours fait maison.
Pour une somme raisonnable, on s´est bien régalés.
Je recommande.